jeudi 23 juin 2011

Mighty Markov - Trois ans! - Félicitation Andrei!


Enfin, c'est officiel! J'attendais l'annonce officielle de la signature de contrat du dit joueur avant de publier l'image et du même moment, fermer temporairement ce blog pour la saison estivale. Markov est mon joueur préféré, je ne m'en cacherai pas. En tant qu'illustrateur et animateur passionné d'histoire de l'animation et de l'ensemble de l'oeuvre de John Kricfalusi, je me suis inspiré des cartoons de Mighty Mouse pour cette caricature.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ferme le blogue pour l'été, parcontre des messages peuvent survenir si l'occasion de rire du CH ou de ses joueurs se présente.

Bon été, reposez-vous bien, je reviens cet automne meilleur en dessin c'est promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire